Comment Faire Le Regime Cohen ?

C’est un régime hypocalorique créé par le Dr. Jean Michel Cohen vers les années 2000 avec lequel vous pourrez perdre de 4 à 5 kilos en un mois, vous sentir plus légère et le mieux de tout: vous ne récupérerez pas les kilos perdus.

régime salutaire, équilibré et facile à suivre

Le principal problème que nous avons avec les régimes de perte de poids est qu’ils sont monotones et souvent ils ne s’adaptent pas aux nécessités et possibilités de chacun, par contre le régime Cohen promet nous apprendre à « bien manger » pour pouvoir contrôler note poids tout au long de notre vie en mangeant de manière équilibrée.

Avec la methode Cohen vous ne devrez pas faire un régime à vie, mais il s’agit plutôt  De prendre des habitudes pour savoir comment manger pour maigrir et obtenir une nouvelle image de soi même. Il n’y aura pas de privations car c’est un regime salutaire, équilibré et facile à suivre.

Caractéristiques du Regime Cohen

 

Ce régime pauvre en calories repose sur 3 piliers:

  1. Régime équilibré et varié avec tout type d’aliments, basé principalement sur les légumes, fruits, protéines et produits laitiers
  2. Style de vie pour être actifs sans besoin de faire de sport
  3. La nécessité de cultiver la notion de plaisir lors de l’exécution du régime minceur

Pour atteindre ces objectifs, nous avons plusieurs phases ou programmes ( rapide, confort ouconsolidation) selon si vous voulez perdre du poids plus ou moins rapidement …

Cet article : Régime Cohen – Comment maigrir EN MANGEANT DE TOUT ?. Toutes les informations sur le blog regimes10.com

Qu’est ce que le regime Atkins et quels sont ses aliments permis?

Après avoir essayé tant de régimes qui fonctionnent, mais très peu de temps, et qui ont l’habitude de nous abandonner à notre chance et de nous faire récupérer de façon exponentielle ces kilos que nous avions perdu, il est temps de chercher un régime qui nous accompagne pour une longue période de temps pour perdre d’abord assez rapidement toute la graisse que nous avons de trop. Deuxièmement, nous éduquer sur la façon dont nous devrions manger pour éviter l’effet yoyo. Et troisièmement, réussir à maintenir ce poids qui nous fait sentir tellement à l’aise avec nous-mêmes.

régime Atkins

Avec l’objectif de se sentir idéal en tête, nous vous présentons le regime Atkins. C’est une méthode nutritionnelle créée par le docteur américain Dr Robert Atkins. Ce n’est pas une nouvelle découverte puisqu’elle est sur le marché depuis environ 40 ans. Cependant nous pouvons affirmer que ça n’a rien du régime hypoglucidique des années 70 car il s’est réinventé pour mettre fin aux carences nutritionnelles des débuts de la méthode Atkins qui ont été très critiquées par ses pairs.

Les 4 Phases Atkins pour des résultats rapides

Le Dr Atkins a conçu quatre phases différentes pour que la perte de poids soit maintenue dans le temps et pour éviter de reprendre du poids.

Phase 1. Phase de démarrage. Durée 2 semaines maximum.

Phase 2: perte de poids continue. À 7 kilos de votre objectif.

Phase 3: Préstabilisation. À 4,5 kilos de votre objectif. Durée un mois

Fase 4: La phase de Stabilisation définitive

 

Cet article : Le régime Atkins et ses aliments permis. Lire la pleine entrée sur le blog de la nutrition www.regimes10.com

Programme Dukan Phase 2

phase croisière DukanNous continuons la recherche de notre Juste Poids en alternant l’ingestion de protéines pures avec les protéines végétales à raison d’une semaine par kilo que nous voulons maigrir.

Nous utiliserons tous et chacun des 100 aliments permis. Plus d’information sur la phase de croisière est apparu en premier sur Regimes10.

Dukan Phase 3

dukan phase 3Lorsque nous commençons cette phase nous aurons réussi à atteindre notre juste poids que nous nous avions proposé. C’est alors que, à raison de 10 jours par kilo perdu, que nous commençons à introduire des aliments variés à notre menu régime, différents des 100 aliments permis, en gardant un seul jour par semaine d’ingestion de protéines pures (PP).

Cette phase oblige l’organisme à s’adapter à une alimentation variée mais en maintenant le juste poids et sans jamais récupérer les kilos perdus, ce qui est connu comme effet yoyo. Plus d’infos sur la phase de consolidation est apparu en premier sur notre regimes Blog Regimes10.

Régime Dukan Phase 1

phase d'attaqueNous allons parlé de la première étape de cette méthode pour maigrir vite.

Mais comment on y arrive? Et bien de façon simple: pendant la première semaine que dure cette étape vous ne pourrez manger que des protéines pures qui correspondent aux 72 aliments d’origine animale ( viande et poisson ) que propose le docteur Dukan.

Pendant la durée de cette phase, l’organisme se stimule en utilisant vos réserves  de telle manière que les protéines pures  maintiennent la masse maigre et par contre la graisse diminue. Plus d’information sur la phase d’attaque est apparu en premier sur Régimes10.com.

Qu’est ce que le Régime Scarsdale et comment fonctionne t-il?

Le programme du régime Scarsdale, n’est autre qu’une méthode nutritionnelle basée sur un régime dissocié qui privilégie l’apport en protéines, il établit le plafond de 1000 calories par jour ce qui se traduira par la perte d’environ un demi-kilo chaque 24 heures.

Le régime Scarsdale se compose de deux phases. La première suppose un strictement régime de 14 jours, et la deuxième est un plan pour maintenir le poids atteint.

Le regime scarsdale

Avant de faire le régime Scarsdale, nous avons besoin de connaître et de prendre en compte les règles de base du jeu pour une fois commencé le processus le respecter. Dans le cas contraire vous n’obtiendrez pas de résultat et vous serez pareil ou pire qu’au début.

Cet article : Le Regime Scarsdale de 14 jours fonctionne t-il? Vous ne pouvez pas imaginer ce que…. est apparu en premier sur Régimes10.com

Comment maigrir avec le régime Paléo

Contrairement à la croyance populaire, vous n’avez pas besoin de vous torturer avec un régime sévère avant de maigrir. Il vous suffit d’adopter une alimentation saine et de revoir certains aspects de votre style de vie. Heureusement, nous pouvons nous inspirer de nos ancêtres du paléolithique pour non seulement perdre du poids, mais aussi demeurer en parfaite santé. Tout ce qu’il nous faut faire, c’est suivre le régime paléo. Les premiers hommes ne se nourrissaient pas de produits transformés, mais consommaient plutôt des aliments sains, frais et soigneusement choisis. Si vous décidez d’adopter le programme paléo, vous ne serez plus en mesure de consommer certains aliments désignés comme « aliments interdits », mais il y a plusieurs autres « aliments autorisés » que vous pourrez absorber.

régime Paléo

Aliments Interdits au Régime Paléo – Menu

Pour mincir, et par ricochet perdre du ventre avec ce type de diète, vous devez éviter un certain nombre d’aliments. Il s’agit des denrées qui peuvent entrainer une accumulation de graisse dans votre organisme et occasionner des soucis de santé. Pour commencer, vous devez faire une croix sur tous les produits alimentaires industriels, tous les produits céréaliers, les viandes riches en graisses, les légumes riches en amidon (comme les tubercules), les légumineuses, les produits laitiers, les produits sucrés ou salés et toutes les protéines grasses. Avec une liste aussi longue, vous pourriez vous demander s’il reste encore un repas que vous pouvez consommer pour vous régaler. La réponse est oui, et plusieurs autres options s’offrent à vous.

Ce que vous devez consommer lorsque vous suivez un Régime Paléolithique

perdre du ventre avec Régime PaleoNos aïeux, les hommes du paléolithique, avaient une diète que l’on peut comparer au régime bio d’aujourd’hui. Si vous décidez d’adopter le régime paléo, vous devez consommer des aliments comme la volaille (sans la peau toutefois), les viandes pauvres en graisses, les fruits de mer, les poissons, les œufs, tous les fruits et légumes (pauvres en glucides), et toutes les noix et graines. Il y a aussi des produits que vous pouvez consommer avec modération, tels que le café, le thé, les fruits séchés, les boissons alcoolisées. La plupart des aliments de cette liste ont fait leurs preuves dans plusieurs régimes destinés à faire maigrir.

Avantages d’une telle diète

Le régime paléo est très populaire auprès des sportifs, et cela se comprend si l’on considère ses formidables apports à la santé générale. Cette diète vous fait non seulement maigrir vite, mais contribue aussi beaucoup à votre bien-être. Elle vous permettra de prévenir certaines pathologies comme les maladies cardiovasculaires, les problèmes dus à la malbouffe, etc. Toutefois, vu que ce régime suggère l’abandon total des glucides, certains spécialistes pensent qu’il peut avoir quelques effets néfastes sur l’organisme. Faites donc preuve de prudence et consultez votre médecin ou votre nutritionniste avant de vous engager dans quoi que ce soit. Votre organisme pourrait ne pas tolérer un programme paléo.

Quelques astuces complémentaires

Comment maigrir ? Telle est la question que se posent bon nombre de personnes de nos jours. Les spécialistes conseillent souvent de combiner les régimes alimentaires aux activités sportives afin d’obtenir des résultats satisfaisants. Il est aussi recommandé d’être beaucoup plus actif, car c’est la non-dépense de l’énergie accumulée qui entraine le surpoids, voire l’obésité. L’association de plusieurs exercices physiques et du régime paléolithique vous aidera certainement à obtenir un poids idéal.

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